De l’Amusement Pour la Famille Entière!

Golf à la ferme est nouveau en Amérique du Nord. Le parcours de Bonar est le premier au Nouveau-Brunswick.

Il y a 10 trous qui vous permettront de visiter le pâturage en entier. Il y’a quelques obstacles à surmonter. Les trous ont un diamètre de 10 pouces. Le jeu est originaire de l’Hollande, les bâtons sont fabriqués en bois et la tête du bâton est formée comme un soulier. Le trou le plus difficile vous emportera à travers la ravine et faite attention à l’eau au numéro 7! Le jeu est mieux joué en deux groupes, avec 1-3 joueur dans chaque équipe. Les membres de chaque groupe prendront chacun leur tour a frappé la balle. Le groupe avec le moins de coups… gagne!

Les règlements

Les règlements sont minimes avec l’amusement étant l’objectif principal. Cependant, quelques règles de base s’appliquent. Les enfants âgés de moins de 16 ans doivent être supervisés par un adulte.

  1. Le parcours a 10 trous, moyennant 150 mètres (164 yards).
  2. Chaque trou est identifié par un point de départ et un point d’arrêt; le dernier trou se trouve 4pi devant le drapeau numéroté.
  3. Le jeu est joué entre deux groupes (chacun ayant d’un à trois joueurs au maximum).
  4. Une fois avoir déterminé quel groupe débutera, le prochain groupe suivra du point de départ.
  5. À chaque trou, la balle la plus éloignée est celle qui joue en premier.
  6. La balle peut être bougée la longueur du bâton mais pas plus près du trou.
  7. Bouger la balle plus près du trou résultera en une punition d’un élan.
  8. Chaque joueur prend son tour si plusieurs jouent dans un groupe.
  9. Après avoir complété un trou, les joueurs continuent au prochain trou jusqu'à ce que tous les trous soient complétés.
  10. Malgré qu'on encourage les groupes de prendre leurs temps et bien s’amuser, on suggère aussi laisser les groupes plus rapides jouer en premier afin que votre groupe ne retarde pas le jeu des autres.
  11. Seulement l’équipement venant de ce parcours peut être utilisé sur ce parcours.

Obtenir la carte de pointage

Extrême Croquet

Le but du Jeu

Simplement, le but du jeu d'Extrême Croquet (lien en anglais seulement) est de passer votre balle à travers 9 guichets arrangés dans un patron unique. Le gagnant est le dernier joueur (ou équipe) vivant!

Le parcours est approx. 250 x 175 pieds. Ce parcours n'est pas un parcours standard de Croquet; et bien que les règlements soient semblables, ceux de l'Extrême Croquet sont plus agressifs. Le parcours a été conçu afin de mettre à l'épreuve vos habiletés lorsque vous manœuvrez autour, à travers et par-dessus les hasards. Lorsque vous aurez terminé, vous devrez "tuer" ou "être tué" dans la portion du jeu poison.

Pour plus de détails >>

Croquet de Bonar

Le but du jeu

Simplement, le but du jeu de croquet est de passer votre balle dans les guichets, tout en essayant de ralentir votre adversaire. Les guichets sont arrangé dans un patron double diamant. Le premier joueur à passer sa balle à travers tous les guichets gagne. Notre parcours est de 100 x 50 pieds.

Pour plus de détails >>

Et bien plus ...

YouTubeVisitez le site du Village de Rexton
Évènements et festivals passés

Accédez à nos vidéos
Golf des fermiers

Croquet extrême

Autres jeux amusants
Visitez le site du village de Rexton

Jetez un coup d'oeil

Page Facebook
Cliquez pour voir commanditaires
Site conçu par GirvanMedia